Aller au contenu principal
Fermer

Apple : 269,5$, un score anodin ? Non, le cap des 4.000Mds$ est franchi
information fournie par Zonebourse 28/10/2025 à 18:35

Apple venait d'engranger +4% au cours des 3 précédentes séances, il ne manquait presque rien, 0,3% pour que le cap des 4.000Mds$ de capitalisation soit franchi : 269,5$, c'est chose fait.
Globalement, le risque de double-top sous 260$ du 26 décembre 2024 s'éloigne et le ratio de Fibonacci induit un objectif de 275$.
La barre des 300$ pour le fin de l'année peut s'envisager (c'est 10% de plus, une simple formalité au rythme actuel) et certains commencent à rêver d'un doublement par rapport au plancher des 170$ du 8 avril dernier.

Valeurs associées

270,9500 USD NASDAQ -0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

  • Quand de faux morceaux générés par IA polluent les profils de vrais artistes
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:17 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...